Clicky
Foursquare, Social Media — Mercredi 17 août 2011 9 h 30

La Maison Blanche arrive sur Foursquare!

Publié par

Obama est sûrement le président le plus connecté de l’Histoire. Sa campagne électorale avait déjà utilisé significativement les réseaux sociaux. Et une fois élu, la Maison Blanche avait gagné un compte Twitter (et sait en plus lancer un rickroll), Flickr ou YouTube, une page fan sur Facebook, etc. Il faudra désormais rajouter la page marque sur Foursquare! 

La Maison Blanche profite de la nouvelle fonction de liste de conseils lors d’une série de visites dans le Midwest. Il y a déjà un premier conseil posté hier. Conseil avec une photo, révélant que le président américain a donné un discours à Cannon Falls (bourgade de 4000 âmes…) dans le Minnesota.  Cette page servira également pour les événements présidentielles, visites, etc.

Avec cette page marque, la Maison Blanche montre encore sa modernité et un parfait usage des réseaux sociaux en politique. On aimerai mieux voir cela de notre coté de l’Atlantique…

Et quel coup de projecteur pour Foursquare d’avoir le Président des États-Unis en personne, surtout en préparation des élections de 2012! On peut s’attendre à voir de plus en plus d’utilisateurs s’inscrire. De quoi réjouir des personnes du coté de l’East Village. :)

Suivez la page de la Maison Blanche.

via le blog de la Maison Blanche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus