Instagram est utilisé par plus de 5 millions d’utilisateurs, amassant et partageant des photos stylisées. Statigram utilise l’API d’Instagram pour donner une vue d’ensemble sur son profil ou ceux des autres.
Rien de compliqué, il suffit d’aller sur le site et se connecter à son compte Instagram. Le résultat est une page de profil élégante et bien conçue, donnant quantités d’informations, détaillant l’activité et les connexions.
Tout d’abord, Statigram donne la date de la première publication, et des infos généralistes telles que le nombre de photos et followers. Mais aussi, les nombres de commentaires et de « likes » par photo, les jours de la semaine où l’on publie le plus, ou les filtres les plus utilisés. Enfin, des données sur la communauté, comme les personnes les plus engagés, ou les personnes que l’on a le plus « liké ».
Toutes ces données donnent une bonne idée de notre activité sur Instagram. Statigram est déjà assez populaire avec 40 000 utilisateurs. Pas mal pour un service venant de France!
via Mashable
Commentaires récents