Après Harvard, Foursquare a lancé en septembre 2010, le programme Foursquare for Universities avec des universités partenaires (20 au début, 100 à présent). Ce programme est conçu pour aider les élèves, anciens élèves et le personnel à partager de l’information, les heures de cours, les activités et coutumes du campus, et d’autres informations.Ou même trouver des choses nouvelles et intéressantes à faire, et gagner des récompenses en explorant le campus et ses environs.
Une stratégie payante en ciblant des communautés qui résident et étudient sur les campus. D’autant plus que ces étudiants deviennent de nouveaux utilisateurs et peuvent devenir des ambassadeurs. On se rappelle d’ailleurs que Facebook a bâti son succès sur les universités, avant de s’étendre au monde.
En plus des brands pages pour ces universités partenaires, Foursquare a créé cinq badges pour les étudiants. Par exemple, les accros aux révisions auront un badge en faisant un check-in dans leur bibliothèque universitaire, après minuit (attention au manque de sommeil ). Mais seules les universités partenaires (surtout nord-américaines) pouvaient en bénéficier . De quoi être frustré, n’est-ce pas?
Mais heureusement, cela vient de changer! À travers son blog, Foursquare annonce que les badges pour universités sont étendus à toutes universités ou écoles à travers le monde.
Pourquoi ce changement? Depuis le lancement de Foursquare for Universities, plus de 25 000 badges universitaires ont été débloqués, et Foursquare déclare avoir reçu plus de 1 200 demandes de la part de campus non-partenaires! Tout naturellement, Foursquare a fini par lever « l’exclusivité » de ces badges.
Pour vous aidez, j’ai fait une liste de ces badges spécifiques aux universités et les instructions pour les débloquer. Et si vous voulez débloquer d’autres badges, j’ai également fait une liste complète et actualisée régulièrement.
Amusez vous bien à les débloquer!
Commentaires récents